| Blagues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jumper^^ Admin
| Sujet: Blagues Sam 25 Nov - 18:47 | |
| Pensée du jour Mieux vaut être onze et tristes que Trézéguet !!! | |
|
| |
hajime Accro
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : 44 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 25 Nov - 18:50 | |
| jpréfère la mienne^^
C'est un freluquet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers... Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande à s'inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça : - Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur. Une, tu bois 20 bières. Deux, tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule. Trois, tu vois la grand'mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois. - Ah, ben ouais, ben j'y vais ! Bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent. Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull. Énorme. Ca dure. Et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande : - Bon, elle est où, c'te vieille, que je lui retire son aphte ?
loool | |
|
| |
Dams Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : un coin pomer du 44 (joue sur erdre) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 25 Nov - 19:22 | |
| Bon a mon tour ^^ Ce sont deux blondes qui se trouvent de part et d'autre d'une rivière. L'une crie à l'autre: - Hey, comment on fait pour se rendre de l'autre côté ? - Hein, mais tu es bête ou quoi, t'es déjà de l'autre côté ! ------------------------------- Deux blondes discutent l'une dit : - Tu sais pas la dernière, je suis enceinte ! - Whaooo j'espère au moins que tu sais qui est le père - Dis donc, t'es gonflée ma grande, quand tu bouffes une boîte de haricot, tu sais lequel te fais péter toi ? ------------------------------- Pourquoi Dieu a-il crée les blondes ? Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le frigo. Pourquoi a-il crée les brunes alors? Parce ce qu'il s'est aperçu que les blondes n'y arrivaient pas non plus... ------------------------------- Bon puis je v pas en metre de trop non plus ^^ | |
|
| |
hajime Accro
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : 44 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 25 Nov - 19:26 | |
| J'adores les deux dernières et vas y damien tinquiète pas tu peu en mettre!! ^^ | |
|
| |
Jumper^^ Admin
| Sujet: Re: Blagues Sam 25 Nov - 20:55 | |
| lol oui mais pas de racisme | |
|
| |
hajime Accro
| Sujet: Re: Blagues Sam 25 Nov - 21:08 | |
| biensur que non pas de racisme mais les blagues sur les blondes ne sont-elles pas aussi raciste contre les blondes? enfin c contre les blondes donc osef lol | |
|
| |
Jumper^^ Admin
| Sujet: Re: Blagues Sam 25 Nov - 21:09 | |
| tant que c'est sur les blondes,belges c'est bon | |
|
| |
hajime Accro
| Sujet: Re: Blagues Sam 25 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
hajime Accro
| Sujet: Re: Blagues Dim 26 Nov - 1:29 | |
| Un Canadien, un Français et un Américain trinquent joyeusement dans un bar. Le Français commande une bouteille de Champagne et verse le précieux liquide dans des coupes. Aussitôt qu'il a bu son verre, il sort un revolver et tire dans la bouteille. Il lance alors : - En France, on a tellement de Champagne qu'on a pas besoin de boire deux fois dans la même bouteille !
L'Américain réclame alors une bouteille de vin de la Napa Valley en Californie, qu'il partage avec ses camarades. Il boit son verre, sort un revolver, et tire dans la bouteille. Il dit en souriant : - Chez nous aussi, on a tellement de vin qu'on a pas besoin de boire deux fois dans la même bouteille !
Le Canadien offre alors une tournée de bière, sort un revolver et tire à bout portant sur l'Américain en disant : - Chez nous, on a tellement d'Américains qu'on a pas besoin de boire deux fois avec le même ! | |
|
| |
Jumper^^ Admin
| Sujet: Re: Blagues Dim 26 Nov - 13:29 | |
| pas mal | |
|
| |
Tenshi Régulier
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : 94 :P Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Blagues Lun 27 Nov - 22:06 | |
| Haha ^^ Ouais y'en a pleins dans ce genre là | |
|
| |
hajime Accro
| Sujet: Re: Blagues Mar 28 Nov - 1:29 | |
| Si il y en a pleins fait les tourner^^
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Tenshi Régulier
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : 94 :P Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Blagues Mar 28 Nov - 14:20 | |
| Pas de s à tourner ^^' et faut juste que je les retrouve y'en a une je vois très bien mais je me rappelle plus du final...donc du plus important, mais c'est dans le même genre ^^ | |
|
| |
hajime Accro
| Sujet: Re: Blagues Mar 28 Nov - 21:00 | |
| si tu veux corriger toutes mes fautes tu as du boulot , en plus les fautes osef quoi!! | |
|
| |
Jumper^^ Admin
| Sujet: Re: Blagues Mer 29 Nov - 18:05 | |
| Moi j'en ai quelques unes d'un gars de ma classe:
1) Qu'est-ce qu'une jambe parterre ?? > > > > > Un lépreux qui a marcher sur un chewing-gum
2) Qu'est-ce qu'un point noir dans le ciel ?? > > > > > Un petit Somalien qui a joué avec un ventilateur
J'en ai d'autres qui sont longues mais je n'ai pas le temps de les mettres en ce moment.. | |
|
| |
Yuan Régulier
| Sujet: Re: Blagues Mer 13 Déc - 16:35 | |
| voulez vous une blague vaseuse? | |
|
| |
Jumper^^ Admin
| Sujet: Re: Blagues Mer 13 Déc - 18:00 | |
| OUAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |